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Bienvenue sur le portail Votre Santé
Votre Santé est présentement offert en projet pilote dans certaines régions
seulement. Cette étape permet de tester et d’améliorer le service avant son déploiement à l’ensemble du Québec.
Indiquez le code postal du lieu où se trouve la personne qui a un besoin de santé.
Erreur : Veuillez entrer votre code postal
dans le format approprié (ex : H1H 1H1).
Entrez le numéro d’assurance maladie de la personne qui a
un besoin de santé.
Entrez le numéro d’assurance
maladie de la personne qui a un besoin de santé.
Erreur : Le format NAM doit être (AAAA 1111 1111)
Ce numéro d’assurance maladie ne fait pas partie des régions pilotes.
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Vous avez une question concernant Votre Santé? Vous trouverez sûrement votre réponse parmi l'une de nos catégories de questions.
Catégories de questions
Questions les plus fréquentes
À quoi sert la plateforme Votre Santé (VS)?
La plateforme Votre Santé est une porte d’entrée unique et simplifiée vers les services numériques de
première ligne. Elle a été conçue pour regrouper plusieurs services essentiels afin de faciliter l’accès aux
soins. Elle vous permet, entre autres, de consulter vos renseignements de santé, prendre des rendez-vous,
recevoir des recommandations personnalisées selon vos besoins, et être orienté vers le bon professionnel.
Est-ce que je peux utiliser la plateforme sur mon téléphone ou ma tablette?
Pour une expérience optimale, nous recommandons d’utiliser la plateforme sur un ordinateur. L’adaptation
mobile et tablette est en cours d’amélioration.
Est-ce que je peux prendre un rendez-vous via la plateforme?
Oui. Si votre établissement ou votre clinique propose des rendez-vous via Votre Santé, vous verrez directement des plages disponibles.
Que faire si j’ai des problèmes avec mon compte du Service d’authentification gouvernementale?
Que dois-je faire si je souhaite prendre un rendez-vous, mais que je n’ai pas de carte d’assurance
maladie?
Si vous n’avez pas de carte d’assurance maladie valide, nous vous invitons à communiquer avec Services
Québec pour obtenir de l’aide (sans frais : 1 877 644-4545)
Pour en savoir plus sur l’obtention ou le renouvellement d’une carte d’assurance maladie, cliquez ici :
https://www.ramq.gouv.qc.ca/fr/citoyens/assurance-maladie